Justeadultescoc.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les grades

2 participants

Aller en bas

Les grades Empty Les grades

Message par Admin Ven 4 Déc - 15:07

Sur clash of clans il existe 3 grades :
CHEF : désolé il n'y en a qu'un... et en plus il est borné, un peu chiant et il ne veut pas céder sa place ! La prochaine fois que le clan changera de chef c'est quand je partirai et pour l'instant c'est pas prévu !

ADJOINTS : il n'y en a que très peu et c'est normal. Il n'y a que le chef qui décide qui devient adjoint ! Donc ne demandez pas !! Sauf cas exceptionnel je ne degrade pas un adjoint sauf s'il le demande lui-même.

Le chef et les adjoints sont ici pour veiller à ce que le clan continue d'aller dans la bonne direction, si besoin ils peuvent donc rappeler quelqu'un à l'ordre voir l'exclure ! Ils lancent les gdc et donc choississent parfois de sélectionner ou ne PAS sélectionner quelqu'un.
Ils peuvent ouvrir ou fermer le clan, si vous voulez inviter quelqu'un et que c'est fermé, demandez-leurs.
Enfin, si le clan doit prendre un virage (comme récemment passer à 2 gdc/semaine) ce sont eux qui prennent la decision.

AÎNÉS : être ainé signifie que vous êtes intégré ! Vous pouvez alors participer activement à la vie du clan. Votre avis compte pour les adjoints et le chef donc vous pouvez être force de proposition.
Vous pouvez aussi accepter et accueillir un nouveau membre.
Bref vous faites partie du clan !!

MEMBRE : Un membre est un nouveau qui n'a pas encore fait ses preuves pour être ainé. Plus vous serez actifs en dons et sur le tchat, plus vite vous passerez ainé et donc serez conciderez comme faisant partie du clan.
Attention en tant que simple membre vous pouvez être exclu par n'importe qui !!

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2015

https://justeadultescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par Stef67 Dim 24 Avr - 18:00

BjR !

Navré si j'ai d'une façon ou d'une autre outrepassé mes droits. Je pensais avoir juste remis dans l'ordre une situation qui avait été mise en place par le chef et non nommé quelqu'un adj sans permission. Je n'ai moi même pas spécialement voulu assurer ce rôle malgré mon envie d'aider à faire évoluer le clan. C'est donc naturellement que je refuse de rentrer en conflit avec quelqu'un sur le jeu. Même si c'est la râleuse du clan. Bonne continuation à vous j'ai passé d'agréables moments Smile

Le maître de Delph. Wink

Stef67

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum