Justeadultescoc.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

GoMoBa (Golems - Sorciers - Molosses - Ballons)

Aller en bas

GoMoBa (Golems - Sorciers - Molosses - Ballons) Empty GoMoBa (Golems - Sorciers - Molosses - Ballons)

Message par Admin Ven 4 Déc - 11:42

oyé oyé jeunes clasheurs je vais vous expliquer ma technique secrète !

Bon plus sérieusement je vais essayer de vous faire un tuto sur cette technique (GoMoBa) tout d'abord voici la composition que j'utilise personnellement que vous pouvez bien evidemment modifier en fonction de vos préférences

- 1 Golem
- 6 sorciers
- 3 sapeurs
- 3 molosses
- 14 ballons LVL 6
- Roi ET Reine
- 1 molosse + 1 sort de précipitation
- Sorts : 3 rages + 1 soin
- Sorts noirs : 1 poison

Alors déjà il ne faut pas attaquer avec cette technique sur n'importe quel type de village, n'allez pas vous attaquer à des village avec reine lvl 30 toutes et les AA maxées centrée !

alors un village attaquable parfaitement avec cette technique aura plutôt une reine tuable facilement avec votre golem, vos sorcier et vos héros ! si vous ne pouvez pas atteindre la reine changez de technique ça ne servira à rien de l'attaquer les ballons vont tomber comme de la neige en hiver!

Alors la première étape est comme je l'ai dis de tuer la reine avec le mini GoWi + héros mais également de vider le cdc ! donc soit vous videz le cdc avant de lancer votre attaque en fonction de l'emplacement du cdc ennemi, soit le cdc est du même coté que la reine et dans se cas vous pouvez ET vider le cdc Et tuer la reine ! Et là c'est la configuration parfaite pour faire un 3 étoiles en toute tranquillité !

Bon passons à l'étape la plus compliqué ! Une fois la reine et le cdc detéuit il faut envoyer le pâté ! Donc il faut envoyer 2 molosse sur une AA et un 3 ème sur l'AA la plus proche de la précédente ! ( vous me suivez? ) juste derrière il faut envoyer des paquets de 3 ballons sur les défenses alentour ! Alors là..... attention pas facile.... il faut mettre un sort de rage au niveau de l'AA ! Ensuite une fois que les 2 AA sont détruite il faut envoyer le 3 ème molosse, qui est dans votre magnifique cdc, sur une 3 ème AA en envoyant les dernier ballons qui vous restent ( ha oui je vous l'ai pas dis mais il faut pas tout envoyer au début ! ) et c'est à ce moment là qu'il faut envoyer le sort de précipitation ! pendant le voyage jusqu'à la 3ème AA + le sort de rage ! et ensuite y a plus qu'a envoyer le dernier sort de rage sur la dèrniere AA et normalement si tout vas bien vous avez tout rasé !

Bon j'espère avoir étais claire !

Si vous n'êtes pas sur que le village ennemi soit approprié a cette technique posez vous ces quelques questions:
- la reine est elle atteignable?
- les AA sont elles maxées?
- si oui puis je en tué une avec mon mini GoWi et mes héros?

Voilà pas plus compliqué que ça ! c'est simple non?

Si ce n'est pas claire dites le moi et je ferais en sorte de l'être! n’hésitez pas à me poser des questions si vous avez des doutes ! Et n'ayez pas peur de tester la technique ! voila voila c'est tout pour moi bisous baveux !

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2015

https://justeadultescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GoMoBa (Golems - Sorciers - Molosses - Ballons) Empty Re: GoMoBa (Golems - Sorciers - Molosses - Ballons)

Message par Invité Mar 12 Jan - 21:32

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum