Justeadultescoc.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les variantes du GoWiPe : Le GoWiWi et le GoWiVa

Aller en bas

Les variantes du GoWiPe : Le GoWiWi et le GoWiVa Empty Les variantes du GoWiPe : Le GoWiWi et le GoWiVa

Message par Admin Ven 4 Déc - 11:40

Ces alternatives permettent de palier à l’un des grands manque de l’hdv 9 : l’impossibilité d’améliorer vos pekkas... Car les pekkas même niveau 3 sont vraiment fragiles face à des teslas bien améliorées voir face à des tours de l’enfer en mono-cible !! Heureusement d’autres troupes peuvent venir arranger ça : les sorcières et les valkyries!


Les sorcières et le GoWiWi vont permettre de s’occuper de villages ouverts ou très étalés. Mais surtout les squelettes invoqués à l’infini par les sorcières permettent de submerger les défenses !


La valkyrie est une troupe qui allie une faible place dans les camps et donc qui pourra être mise en nombre (8 places contre 12 pour sorcière et 25 pour pekka !) et une résistante assez impressionnante pour leur taille. Pour comparaison une Valkyrie au niveau 4 a plus de points de vie qu’un géant lvl 7 et inflige plus de dégât qu’un chevaucheur de cochon lvl 5 !! Inconvénient de taille… elles craignent les trappes à ressorts…


Quelle compo utiliser ?
La forme du village
§ Base compacte : GoWiVa
§ Base avec de grands compartiments : GoWiVa
§ Base étendue : GoWiWi
§ Base ouverte : GoWiWi​

Les teslas
§ Teslas rassemblées au même endroit (autour hdv) : GoWiWi ou GoWiVa​

Les Tours De l’Enfer :
§ Deux TDE en mono-cibles : GoWiWi
§ Deux TDE en multi-cibles : GoWiVa
§ Une TDE de chaque : GoWiVa​ ou GoWiWi


GoWiWi
Le GoWiWi, Golem-Wizard-Witch soit en français Golem-Sorcier-Sorcière est l’une des techniques les plus fiable d’hdv 9 pour faire 2 étoiles ! Mais si vous trouviez les sorciers fragiles… euuh là c’est encore pire !! La force des sorcières, c’est qu’elles vont libérer des nués de squelettes et vont déborder les défenses. C’est pourquoi pour utiliser cette composition je vous conseille trèèèès fortement les golems 4 (pour protéger les sorcières) et des sorcières 2 (pour invoquer le maximum de squelettes).​

Composition :
- 3 Golems lvl 4
- 4 Sorcières lvl 2
- 3 Sapeurs
- 19 Sorciers
- Roi et Reine
- CDC : 2 sorcières lvl 3 + 1 sorcier + 2 archers
- Sorts : 1 rage + 1 soin
- Sorts noirs : 4 tremblements + 1 poison​

La technique du Gowiwi est en fait très proche du Gowipe.

Comment utiliser mes sorts de tremblements ?
Il faut savoir que quatre sorts de tremblement même de niveau 1 peuvent casser n’importe quels murs même de niveau 11 ! Servez-vous en pour casser les deux lignes de murs intérieurs les plus proches de l’hdv. Si cela ne suffit pas, utilisez les sapeurs pour casser la ligne de murs la plus externe.

Et mes sorts normaux ?
Les hdv que vous attaquez maintenant sont tellement divers et différents que je ne peux pas vous dire quand les utilisez exactement… Néanmoins le sort de soin doit impérativement servir à soigner vos SORCIERS. Surtout lorsqu’ils sont face à un ou deux mortiers/tours de sorciers voir un Arc-X !!! Le rage doit aussi être utilisé sur les sorciers notamment pour faire un carnage dans une zone où les défenses sont très concentrés, souvent autour de l’hdv !​


Etape 1 : LES GOLEMS et LES SAPEURS

Placez vos trois golems du même côté (celui où vous avez décidez d’attaquer) en les espaçant de 4 à 8 cases afin qu’ils ’fixent’ toutes les défenses adverses.​

Immédiatement après :
§ placez 9 sorciers EN LIGNE derrière vos golems
§ puis lancer vos 4 sorts de tremblements AU MEME ENDROIT !! Si besoin lancer vos sapeurs pour finir d’ouvrir la voie à l’hdv.​
Si vous n’avez pas vidé le cdc celui-ci devrait se déclencher. Rajoutez 6 sorciers derrière le golem qui va subir l’attaque du cdc adverse et jetez votre sort de poison dans la zone d’affrontement pour protéger un peu vos troupes (l’adversaire avancera/frappera plus lentement). Ensuite :
§ Si c’est un dragon, laissez venir vos sorciers.
§ Si ce sont des ballons ou des sorciers, lancer un sort de rage entre vos sorciers et le golem pour éliminer le cdc le plus rapidement possible et si possible AVANT que vos golems ne soient pulvérisés.​


Etape 2 : LES HEROS ET LES SORCIERES

N'attendez pas que l'etape 1 soit terminée pour lancer la deuxième vague d’assaut. Il ne faut pas attendre aussi longtemps que pour un Gowipe car plus les sorcières passeront de temps sur le terrain, plus il y aura de squelettes invoqués et donc et de dégâts infligés par vos troupes. Si en plus les squelettes peuvent aller protéger vos sorciers au centre du camp adverse c’est que du bonus ! Bon t’es mignon, tu causes, mais je fais quoi moi ?​

Il faut lancer dans l’ordre :
§ Votre Roi, il va ‘tanker’ devant la deuxième vague
§ Vos sorcières (perso et cdc)​

Si je sais encore compter, il vous reste encore 4 sorciers et votre reine, utilisez les pour venir en renfort dans une zone en difficulté :
§ Votre Reine
§ Le reste de vos sorciers​

ATTENTION : Face à un hdv 10 avec des Tours de l’Enfer il faut adapter les techniques !! Venez en parler sur le Tchat !! Une cession « attaque contre des hdv 10 » verra le jour plus tard lorsque ces rencontres se feront plus fréquente.


GoWiVa
Dans la série des GoWi.. je demande le GoWiVa ! Une composition basée sur les Golems, les Sorciers et les VALKYRIES ! On a souvent (pour pas dire toujours…) négligé les Valkyries, et pourtant en hdv 9 il est possible de les monter niveau 4 où elles deviennent particulièrement redoutable !

Composition (250 places camps + cdc)
- 3 Golems
- 10 Valkyries
- 3 Sapeurs
- 18 Sorciers
- 2 archers
- Sorts : 1 rage + 1 soin
- Sorts noirs : 4 tremblements + 1 poison​

Dans un souci de lisibilité, je ne vais pas détailler l’attaque GoWiVa car il s’agit EXACTEMENT de la même stratégie que le GoWiWi… remplacez juste les sorcières par les Valkyries.
Utilisez les sorciers du cdc derrière le golem qui va subir l'attaque du cdc adverse.

ATTENTION : Face à un hdv 10 avec des Tours de l’Enfer il faut adapter les techniques !! Venez en parler sur le Tchat !! Une cession « attaque contre des hdv 10 » verra le jour plus tard lorsque ces rencontres se feront plus fréquente.

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2015

https://justeadultescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les variantes du GoWiPe : Le GoWiWi et le GoWiVa Empty Re: Les variantes du GoWiPe : Le GoWiWi et le GoWiVa

Message par Admin Mar 5 Juil - 19:09

2 golems
10 sorciers
4 sapeurs
14 Valkyries
6 cochons
3 Soins + 4 tremblements

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2015

https://justeadultescoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum